2019 Release Wave 2 – Nouvelles fonctionnalités sur Dynamics 365
Zoom sur Dynamics for Sales
Zoom sur Dynamics for Sales
Des améliorations prévues sur Dynamics 365 en général
Entre octobre 2019 et mars 2020, de nouvelles fonctionnalités seront publiées sur Dynamics 365. La deuxième vague de la version 2019 de Dynamics 365, apporte de nouvelles innovations qui vous offriront des fonctionnalités essentielles pour transformer votre entreprise.
Les améliorations apportées aux applications Dynamics 365, incluent des centaines de nouvelles fonctionnalités dans les applications de processus métier : Sales, Marketing, Customer Service, Field Service, Project Service Automation, etc.
Dynamics 365 for Sales, est destiné aux entreprises afin d’engager leurs clients. Les équipes commerciales peuvent ainsi établir des relations solides avec leurs clients, mener des actions qui reposent sur des informations pertinentes et conclure des transactions plus rapidement.
Nos clients et prospects recherchent la stabilité et la satisfaction quand ils investissent pour une solution telle que Dynamics 365. La stabilité inclut les principes de base standards tels que : la disponibilité, les performances et la prise en charge, mais également d’autres aspects importants comme la conformité, la protection des données, la sécurité et les communications. Les besoins de satisfaction sont principalement centrés sur la facilité d’utilisation du produit, et sur un nombre minimum d’étapes pour compléter chaque scénario.
Dans la deuxième vague des releases 2019, Microsoft a beaucoup investi dans la stabilité et la satisfaction de la plate-forme. Ces améliorations sont centrées sur les thèmes suivants :
Fiabilité et performances | Interface utilisateur moderne et simple | Améliorations de la vente relationnelle | Productivité des ventes | Activation de l’écosystème |
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Les fonctionnalités listées ci-dessous, sont prévues entre octobre 2019 et mars 2020. A savoir, les délais de livraison peuvent changer et les fonctionnalités projetées risquent de ne pas être publiées (pour plus d’informations cliquez ici).
Certaines des fonctionnalités listées ci-dessous (*), peuvent être activées le 2 août prochain en accès anticipé. Il en est de même concernant les modifications obligatoires qui ont un impact sur les utilisateurs finaux.
Fonctionnalités | Activé pour | Aperçu public | Disponibilité générale |
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> Communication contextuelle par email (*) | Utilisateurs finaux par les admins, décideurs ou analystes | Octobre 2019 | |
> Améliorer ou simplifier les worflows de vente les plus courants (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Intégration améliorée de LinkedIn Sales Navigator (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Intégration améliorée de Teams (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Expérience d’inscription simplifiée pour Sales Profesional | Utilisateurs finaux par les admins, décideurs ou analystes | Octobre 2019 | |
> Softphone dialer (*) | Utilisateurs finaux par les admins, décideurs ou analystes | Octobre 2019 | |
> Numérisation de cartes de visite (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Personnalisation de la fermeture des opportunités dans la boîte de dialogue (*) | Utilisateurs finaux par les admins, décideurs ou analystes | Octobre 2019 | |
> Amélioration de l’ajout ou de la modification de l’utilisation des produits Opportunité / Offre / Commande / Facture (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Relation hiérarchique clé en main sur l’entité Territory (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Expérience de gestion des leads simplifiée (*) | Utilisateurs finaux, automatiquement | Octobre 2019 | |
> Validation des données de LinkedIn Sales Navigator | Utilisateurs finaux par les admins, décideurs ou analystes | Novembre 2019 |