Interagissez avec votre audience via de nouveaux points de contact et des déclencheurs personnalisés grâce au Marketing en temps réel !
Interagissez en temps réel
Les canaux de communications historiques restent dans la course : le concepteur de courrier électronique dans le Marketing en temps réel conserve l’apparence et l’affordance de son équivalent dans le Marketing sortant mais s’appuie sur de nouvelles fonctions de personnalisation avancées pour offrir un contenu enrichi.
Renseignez de manière dynamique des informations propres à chacun de vos destinataires et conditionnez le contenu du courrier électronique qu’il recevra en fonction de données de profil telles que le poste qu’il occupe ou sa langue de communication privilégiée.
Au-delà de ces canaux natifs, il vous est désormais possible d’ajouter des canaux de communication familiers tels que WhatsApp et de les intégrer à vos parcours.
Invitez l’IA au cœur de vos campagnes marketing
Le Marketing en temps réel tire également parti de l’IA pour comprendre l’objectif de votre parcours et vous donner les moyens de l’atteindre.
Vous hésitez entre envoyer un SMS ou un E-mail à vos contacts ?
L’optimisation des canaux élimine pour vous l’incertitude et va vérifier de manière autonome et en temps réel l’historique des interactions de chaque individu pour le contacter via le canal le plus opportun !
Les fonctionnalités du Marketing en temps réel complètent et optimisent celles du Marketing sortant pour s’adapter à vos modes de communication favoris et à ceux de vos clients, identifier les points de contacts les plus adéquats et garantir le succès de vos campagnes !