Témoignage client MR BRICOLAGE
Retour d’expérience avec IXEMELIS
Retour d’expérience avec IXEMELIS
Notre client Mr Bricolage une entreprise de bricolage qui n’est plus à présenter. Elle est spécialisée dans les produits de la rénovation et de l’embellissement de la maison et du jardin.
A l’occasion de la #JU2020 100% digitale organisée par le DynsClub le 27 octobre 2020, Chantal Guilmain (Directrice digital et expérience client chez Mr Bricolage), a participé à un retour d’expérience utilisateurs CRM, avec Amélie Dagorn (Fondatrice et DG d’ IXEMELIS) et Axelle de PREMONT (Chef de projet CRM chez IXEMELIS). Elles sont intervenues sur la Microsoft Power Platform et sa #PowerApps Embedded dans Microsoft Dynamics 365.
Le thème était :
REINVENTEZ L’EXPERIENCE DE VOS UTILISATEURS CRM AVEC LA POWER PLATFORM
Comment Mr Bricolage a réussi à réduire le nombre de clics, en respectant le standard de l’application.
A l’occasion de cette présentation, nos experts et notre client Mr Bricolage, ont présenté le contexte et les enjeux du projet. Les propositions que nous avons faites ont ensuite été présentées par la cliente, avant d’aborder ce qui a été mis en place; comme les ateliers, la méthodologie adoptée, le planning réalisé et les résultats constatés. Notre cliente Chantal Guilmain, a conclu cette intervention avec enthousiasme, en partageant avec les participants, son retour d’expérience avec Ixemelis.
“Ce que je retiens de la solution Power Apps, c’est qu’elle reprenait des fonctionnalités auxquelles les équipes étaient habituées, et qui étaient importantes à maintenir. Il était possible de se coller aux besoins de nos équipes.
Ixemelis a trouvé la solution pour répondre au quotidien des équipes et à l’optimisation de cette interface. De plus, il y a eu une interaction des équipes car elles étaient associées au projet. C’est vraiment le métier qui a pris la main sur le développement et qui a conçu cette interface, avec tout ce qu’il avait envie de voir ou d’apporter, afin de gérer plus facilement et de gagner du temps.
Ixemelis a proposé une solution agile, efficace et évolutive. Ce qui a été posé, pourra être amélioré au fur-et-à-mesure, ce qui est très intéressant. Notre équipe interne a eu je pense, le sentiment réel d’être écoutée enfin et de pouvoir agir sur leurs métiers de tous les jours.
Une collaboration réussie, pérenne. Nous avons encore plein de choses à faire.
On a maintenant une volonté d’intégrer complétement ce CRM à tous nos outils, dans cet esprit vision client 360. C’est quelque chose qu’on imagine maintenant avec IXEMELIS. Les équipes sont complétement ravies et impatientes de pouvoir continuer de travailler.
Au-delà de ça, ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’ IXEMELIS a vraiment creusé. Vous n’êtes pas juste arrivés avec une solution ou un chiffrage. Vous vous êtes mis dans notre problématique, vous l’avez complétement intégrée et vous avez parfaitement compris les enjeux. Donc vraiment, un grand grand merci.”
Merci pour votre participation à cet événement !