- Obtenez des insights en temps réel : analyse de sentiments, traductions, transcriptions ,etc
- Résolvez des problèmes plus rapidement grâce à Copilot et également grâce à un routage intelligent basé sur l’IA, qui classe les demandes et les dirige vers l’agent le plus qualifié.
- Rassemblez des experts ayant traité des cas similaires et collaborez via Microsoft Teams.
Dynamics 365 Customer Service
Transformez votre service client
Dynamics 365 for Customer Service est la solution pour répondre à vos besoins et pour offrir un service client de qualité, grâce à l’IA générative et à l’automatisation.
Surpassez les attentes de vos clients en révolutionnant votre service client !
Fonctionnalités
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Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics-365/products/customer-service
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- Facilitez le travail de vos agents
- Mettez en place le libre-service
- Utilisez des chatbots basés sur l’IA.
- Utilisez une réponse vocale interactive générative et conversationnelle.
- Automatisez des tâches répétitives.
- Collaborez, échangez des conseils et recueillez des informations précieuses via des portails communautaires personnalisés.
- Optimisez les opérations de service
- Accédez à un tableau de bord centralisé regroupant des analyses de conversations et de canaux basées sur l’IA, des KPI.
- Repérez les tendances émergentes et identifiez les opportunités d’amélioration liées aux sujets d’assistance, aux interactions entre agents et clients.
- Automatisez vos processus grâce à plus de 1 000 flux prédéfinis, et intégrez des connecteurs de données personnalisés.
- Ajustez vos effectifs nécessaires en fonction de la saisonnalité, du volume de cas prévus et des interactions.
- Diminuez vos coûts en tirant parti des fonctionnalités existantes et en intégrant d’autres applications métier.
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- Toujours près de vos clients
- Configurez des canaux vocaux pour les agents afin d’assister les clients sur une plateforme évolutive développée et gérée par Microsoft. (cliquez ici pour en savoir plus sur Dynamics 365 Contact Center).
- Communiquez avec vos clients sur le canal de leur choix (email, SMS, réseaux sociaux ou l’assistant virtuel).
- Interagissez avec les clients dans la langue de leur choix grâce à la traduction instantanée.
- Transmettez chaque dossier à l’agent approprié en tenant compte des émotions et des besoins du client.
Des bénéfices
- Obtenez une vue à 360 de vos clients pour gérer efficacement leurs demandes
- Profitez de la reconnaissance vocale et comportemantale et authentifiez vos clients rapidement et de façon personnalisée.
- Offrez des réponses sur-mesures grâce à l’IA et engagez vos clients
- Découvrez des informations sur les interactions et les parcours des clients afin de personnaliser les offres.
Portail client
Afin de fournir une expérience plus personnalisée à vos clients, vous pouvez créer un portail client. Ce dernier est intégré à Dynamics 365 Customer Engagement et vous permettra d’afficher vos données directement sur le Portail.
- Pour soumettre des incidents
- Pour consulter la base de connaissances
- Pour accéder à des forums...
BLOG
- Release 2025 Wave 1 – Episode 2 – D365 Customer Service 10 février 2025
- Release 2025 Wave 1 – Episode 1 – D365 Sales 10 février 2025
- Accélérez votre chiffre d’affaires avec Microsoft Dynamics 365 Sales 19 janvier 2025
- Meilleurs Voeux 2025 10 janvier 2025
NOS SOLUTIONS
IXEMELIS
est un intégrateur CRM (Customer Relationship Management) et Business Apps spécialisé sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Ixemelis est Microsoft Gold Partner en Cloud Customer Relationship Management.
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