Microsoft Dynamics 365 AI
Réinventez les ventes, le service client et le marketing pour engager vos clients
Réinventez les ventes, le service client et le marketing pour engager vos clients
Dynamics 365 a sorti des outils infusés à l’Intelligence Artificielle, destinés aux commerciaux, au service client et aux équipes marketing. Les agents virtuels prêts à l’emploi vous fourniront des données intelligentes, afin de guider au mieux vos décisions en entreprise.
Grâce à Microsoft Dynamics 365 et à l’IA, vous allez pouvoir développer vos ventes et vos relations. Vous pourrez ainsi hiérarchiser efficacement le temps qu’elles prennent, et pourrez apporter des réponses à des questions relatives aux performances des ventes. Aussi, vous pourrez analyser la pipeline et contribuer à la promotion d’un meilleur encadrement des équipes de ventes.
Injectez l’ IA dans votre CRM et vendez mieux
Avec Microsoft Dynamics AI for Sales, vous allez pouvoir identifier et suivre de nouveaux prospects et aussi développer les opportunités pour votre entreprise.
Vous pourrez aussi faire croître la conversion de vos ventes, suivre vos relations tout en ayant une vue sur les priorités. Ainsi, vous ne passerez pas à côté d’un nouveau client ou d’une nouvelle demande. Grâce à l’exécution automatique des ventes, vous observerez un développement de votre productivité, et ce grâce aux interactions générées par Dynamics 365, Office 365 et LinkedIn.
Dès à présent, bénéficiez de rapports interactifs qui utilisent des KPI qui vous seront essentielles pour suivre vos chiffres et donc guider vos décisions en entreprise. Vos équipes commerciales pourront ainsi être guidées de façon optimale et bénéficier de statistiques.
Fonctionne en complémentarité avec D365 for Sales Enterprise ou Microsoft Relationship Sales.
Boostez votre expérience client
Avec Dynamics 365 AI for Customer Service Insights, utilisez des informations automatisées qui aideront vos employés à améliorer leur expérience client. Vous allez pouvoir réduire les coûts de support via des agents virtuels.
Grâce à cet outil prédictif, sachez quelles tendances suivre, fidélisez vos clients et résolvez les problèmes rapidement. A la clé ? Des clients satisfaits et une efficacité optimale.
Comprenez mieux vos clients et différenciez-vous
Dynamics 365 AI for Market Insights recueille des informations internes au marketing, mais également des informations issues des réseaux sociaux.
Celles-ci sont mêlées à d’autres données autour de l’engagement client. L’objectif de cet outil est de booster les campagnes marketing et de mieux connaître les tendances et les besoins des clients.
Soyez réactif lors de vos échanges avec vos clients et explorez vos données grâce à différents indicateurs issus de votre CRM Dynamics 365, afin d’engendrer de nouveaux clients potentiels et d’améliorer les relations avec les clients. Vous pourrez les connaître de façon plus approfondie et avoir la bonne approche avec eux lors de vos contacts clients.
En analysant les tendances du marché, vous allez mieux comprendre ce dont vos clients et prospects ont besoin pour une satisfaction optimale. Également vous pourrez personnaliser vos échanges avec eux, pour ainsi vous différencier face à vos concurrents.
est un intégrateur CRM (Customer Relationship Management) et Business Apps spécialisé sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Ixemelis est Microsoft Gold Partner en Cloud Customer Relationship Management.
2/6 place du Général de Gaulle
92160 Antony – France
Tel : + 33 1 74 61 20 76
Email: contact@ixemelis.fr
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