27.11.20 – Atelier témoignage client 100% digital avec Mr Bricolage
#DynsClub #JU2020
#DynsClub #JU2020
Le jeudi 26 et le vendredi 27 novembre dernier, le DynsClub a organisé comme chaque année, sa #JU2020 (journée des sociétés utilisatrices des solutions Microsoft Dynamics en France).
Cette année, suite à la crise sanitaire à laquelle nous faisons face, la #JU2020 s’est tenue sous un format 100% digital. Le thème de ces 2 journées interactives était : Mobilité et Collaboration, les nouveaux défis.
Lors de cet événement, les inscrits pouvaient participer à des sessions live présentées par des partenaires comme Ixemelis, ou bien accéder aux replays des interventions !
Mais aussi, un espace de discussion en ligne était accessible pour les inscrits : un de nos experts CRM était connecté sur la plateforme du DynsClub les deux jours de l’événement, afin de répondre en direct aux questions des participants.
avec IXEMELIS et son client Mr Bricolage
Lors de cet atelier retour d’expérience client, Amélie Dagorn (Directrice Générale et Fondatrice d’ Ixemelis), Axelle de Prémont (Chef de projet CRM – Ixemelis) et Chantal Guilmain (Directrice digital et expérience client – Mr Bricolage) sont intervenues sur la Microsoft #PowerPlatform et sa #PowerApps Embedded dans Microsoft Dynamics 365. Le thème était le suivant :
REINVENTEZ L’EXPERIENCE DE VOS UTILISATEURS CRM AVEC LA POWER PLATFORM
Comment Mr Bricolage a réussi à réduire le nombre de clics, en respectant le standard de l’application.
A l’occasion de cette présentation, Monsieur Bricolage et Ixemelis ont présenté le contexte et les enjeux du projet. Les propositions faites par Ixemelis à son client ont ensuite été présentées, avant d’aborder ce qui a été mis en place; comme les ateliers, la méthodologie adoptée, le planning réalisé et les résultats constatés. Notre cliente Chantal Guilmain, a conclu cette intervention avec enthousiasme, en partageant avec les participants, son retour d’expérience avec Ixemelis et ses experts !