Nouveautés Dynamics 365
Résumé de la 1ère vague de lancement 2021
Résumé de la 1ère vague de lancement 2021
Analyses. Version préliminaire publique : avril 2021. Fonctionnalités activées pour les administrateurs, décideurs, responsables marketing ou analystes, automatiquement.
Canaux puissants. Version préliminaire publique : avril 2021. Fonctionnalités activées pour les administrateurs, décideurs, responsables marketing ou analystes, automatiquement.
Engagement des clients. Version préliminaire publique : août 2021. Fonctionnalités activées pour les administrateurs, décideurs, responsables marketing ou analystes, automatiquement.
Vente numérique
Plateforme d’engagement
Mobile
Espace de travail du gestionnaire de pipeline. Fonctionnalités activées pour : Utilisateurs par administrateurs, décideurs ou analystes. Version préliminaire publique : avril 2021.
Expériences des agents
Productivité des agents
Gestion des incidents
Gestion des connaissances
Conversation pour omnicanal
Voix omnicanale. Des fonctionnalités activées pour : Utilisateurs par administrateurs, décideurs ou analystes. Disponibilité générale : août 2021.
Contrats de niveau de service.
Chronologie
Acheminement unifié. Fonctionnalités activées pour : Administrateurs, décideurs, responsables marketing ou analystes, automatiquement. Disponibilité générale : avril 2021.
Engagement clients finaux
Prestation de service proactive
Planification
Réussite des techniciens
Mises à jour dans Customer Insights : sur l’audience
Vue client
Ingestion de données
Enrichissement des données
Scénarios d’extensibilité
Mesures
Améliorations de l’administration
sur l’engagement
Fonctionnalités dans le domaine des analyses de base, dans les informations sur l’engagement.
Zone des principes fondamentaux
Intégration entre les informations sur l’engagement et celles sur l’audience
Analyses de parcours
Analyses sur plusieurs canaux